RemonterDescendre
emojies&cie
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
F



 
nos bichons du mois
sano moe - usami isao
TOP DU TOP
VOTE POUR NOUS SOUTENIR
ON LES VEUT
cha hyunok (♀)
wu yi fan (♂)
son wendy (♀)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 les messages à poster V2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Cezles messages à poster V2. 1459640799-moe
Cez


Messages : 7
Points : 38483
Date d'inscription : 02/04/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptySam 2 Avr - 23:31


EMOJIS&CIE VERSION 2 :hearteu:  
Hé oui, E&C a déjà un mois ! Le temps passe vite, j'ai l'impression que ce bébé a ouvert hier seulement ... Il a évolué tel un pokémon grâce aux admins, mais surtout grâce à VOUS. Donc pour son anniv', on a décidé de vous offrir un tout nouvel E&C tout beau, tout neuf, kawaii af, vous allez kiffer, parole de vieux ! Et comme dirait mon vieil ami Eddy : Assieds-toi et reste tranquille ; voilà les nouveautés !
______________________________________
sapé comme jamais ! 
On le sait ; ça a dû vous faire un choc de voir ce changement en vous connectant ! Emojis&Cie est passé sous le billard pour s'offrir un tout nouveau... Ben tout en fait. Trop plastique le gars, bientôt on va l'confondre avec Nabilla ! Vous l'avez remarqué, emojis a subi un gros ravalement de façade : nouveau codage, nouvelle PA, aesthetic af mais on a essayé d'garder ça simple, on veut pas que vous vous perdiez non plus ! Pour cette version, on a choisi des couleurs douces (comme vous  :hearteu:  ) et un peu printanières, notez les p'tites fleurs sur le header. On remercie Eiji aka Marley Smith pour son très beau travail qui mérite son titre de chirurgienne plastique d'E&C en chef !
______________________________________
now watch me whip ; now watch me rp !
Vous rpez comme des fifous et on est super contents ! Le problème, c'est que moi, j'suis un peu vieux m'voyez, du coup j'ai un peu de mal à suivre ... J'ai donc rassemblé mes esclaves aka le staff, et on a tous décidés d'instaurer une activité rp obligatoire que vous devrez remplir tous les mois. Pour plus d'explications, rendez-vous ici ! Le nombre de réponses par mois est au nombre de deux seulement, franchement on est cools quand-même, non ? Sachez qu'il est très important de mettre votre activité à jour après chaque rps ouverts parce que vous pourriez mettre votre compte en danger bêtement si vous oubliez. Nous avons aussi décidé d'instaurer un journal de bord totalement facultatif. Contrairement à l'activité rp, vous n'êtes pas obligés de le remplir, bien qu'c'est toujours cool de suivre l'évolution de vos personnages !
______________________________________
dam dam dés oh !
J'suis sûr que vous l'attendiez, celui là... Hé oui, le lancé de dés fait son apparition sur E&C ! A quoi ça sert ? A pimenter votre jeu, pardi ! Rajouter un peu de hasard, voir vos rps prendre une direction totalement différente ! Un peu de challenge n'a jamais fait de mal à personne ! J'vais pas m'étaler comme une tartine sur le sujet, donc viens ici, on t'explique tout en détails !
______________________________________
ménage de printemps ! !
Hé oui, nous sommes déjà en avril... Les fleurs de cerisiers commencent à éclore, les oiseaux nous casse les burnes à pioupiouter à cinq heures du mat' et le soleil se couche limite à minuit... Et qui dit printemps, dit GRAND MENAGE. Viens ici te faire recenser histoire de ne pas voir ton compte se faire supprimer bêtement. Ca nous briserait le kokoro... Non sérieux, vas-y, c'est hyper important. On vous le rappellera plusieurs fois en MP ! Le recensement durera deux semaines, ça va t'es large.
______________________________________
mmmh watcha say ?
C'est bon, on arrive au bout (:hihi:) Maintenant qu'on a fait le tour des nouveautés, du classement et compagnie ... On veut votre avis ! Que pensez vous de cette nouvelle version ? TOP ou FLOP ? Si vous voyez des choses à rajouter, à changer, supprimer ... N'hésitez pas à nous le faire savoir ! C'est avant tout votre forum, et on veut que vous vous y sentiez comme chez vous ! Alors à vos claviers, on veut tout savoir !  :hiii:


 

MADE BY ROLLER COASTER
Revenir en haut Aller en bas
Cezles messages à poster V2. 1459640799-moe
Cez


Messages : 7
Points : 38483
Date d'inscription : 02/04/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptySam 2 Avr - 23:32

classement

you can't sit with us !
On sait qu'vous attendiez ce moment comme des affamés ... C'est l'heure du classement ! Les pokémons, animal crosseurs, sailor moumounes, ghibites et les onepisse se sont battus comme des lions pendant tout le mois pour la première place du podium... De vrais sauvages ! Hélas, un seul groupe a le mérite d'être au top du top, de la swagitté absolue... Allez, c'est parti !

SAILOR MOON
C'est une surprise pour personne, le groupe des plus gros forceurs d'E&C j'ai nommé les sailor moon finissent looooooin devant avec un total de 15474 points ! Félicitations à eux ! Vous pouvez remercier Sano Moe, la reine du mois ans toute les catégories, qui vous a pondu 2344 points, suivie de très près par Usami Jooheon et ses 2350 points. La chaste et le serial baiseur... Qui l'aurait cru ! Et enfin, Kuramoche Mami et ses 1875 points (on s’en fou d’elle, mais elle voulait être mentionnée)

GHIBLI
Pas trop loin derrière (un peu quand même, mais les sailors viennent de l'espace), les ghiblis brillent tout autant avec leurs 9520 points ! Les bros shine bright like a diamond et se tiennent tous les deux la main (#nohomo) dans le top two ! Sena Hiroki est en tête avec ses 1703 points, Ito Takeshi lui se sent frais avec 1517 points (il a de quoi) ! Un petit message de d'Hiro qu'il tenait absolument à faire passer : "bro...together forever...jtm..." d'accord, merci. Je tiens aussi à mentionner Mori Kiyoko et ses 1057 points, juste parce qu'elle est trop mignonne.

ANIMAL CROSSING
Pour finir ce top truit, les animal crossing finissent troisième avec un joli total de 6745 points ! Des débuts difficiles pour le groupe le plus choupi d'E&C, ils ont néanmoins réussi à se hisser à la troisième place du podium en très peu de temps ! Un bravo à Usami Isao et son total de 2803 points qui font de lui le membre le plus pointé du mois (haha monsieurjeuxdemoe (deux pour le prix d'un!)) Son super poto, Oyama Ryûsei a un très joli score de 1039 points ! Décidément, c'est le mois des bros ! Et je voulais aussi féliciter Tozawa Hanae et ses 979 points qu'elle a ramassé en très peu de temps !


POKEMON
Les pokémons finissent quatrième avec 3615 (MA VIE) points... On peut dire qu'ils ne les ont pas tous attrapé, au final. HAHAHAHA #humourrelou. Ne vous inquiétez pas, tout le monde sait qu'une Magicarpe à force de persévération se transforme en Léviator. Continuez de vous battre ! C'était les paroles d'un vieux sage. Big up' à Gao Ushi et ses 1066 pokémons capturés ; c'est un peu le Sacha du mois ! Reynolds Glenn(coco)  peut aussi être fier de ses 523 points. On compte sur vous pour briller le mois prochain !


ONE PIECE
Et les derniers du classement sont les one piece avec tout de même 3415 points ! Ah, bah c'est l'jeu ma pauvre Lucette ! Ne vous en faites pas, vous vous rattraperez le mois prochain ! Puis au pire, osef, le plus important c'est de s'amuser, pas vrai ? Mention spéciale à Kamiya Eichi qui fait, l'air de rien, parti du top three du forum avec 2038 ! Félicitations à toi, t'es un peu l'espoir des one piece pour ce mois-ci ! Nakamura Kei et ses 466 points l'envoient en deuxième place du groupe. Congratulasheuun Keikei.

Félicitations à vous tous !

Faîtes maintenant place aux membres du mois ! Ils ont floodé et rp comme des excités du string, mais leurs efforts ont porté leurs fruits ! Applaudissez tous ...
SANO MOE     USAMI ISAO
les messages à poster V2. 1459558882-sans-titre-103          les messages à poster V2. 1459558874-sans-titre-2
La team "j'me fais maltraiter par mon keum" a décidé d'se rebeller et se retrouve maintenant king and queen du mois de mars ! Avec 2344 points pour la blondasse de Takeshit et 2803 points pour le soumis d'Hiroki, franchement vous êtes tr0w souuuuag ! Vous gagnez un joli petit rang-image pour montrer à tous votre supériorité. Félicitations à vous !


Dernière édition par Cez le Dim 3 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cezles messages à poster V2. 1459640799-moe
Cez


Messages : 7
Points : 38483
Date d'inscription : 02/04/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 0:17

dés
les messages à poster V2. 200
LE LANCÉ DE DÉS :hearteu:  

Sur le forum est désormais à disposition un dé à 6 faces dont vous pouvez vous servir lors de vos rp ou lors d'un event. Le lancer de dés sert à ajouter du hasard dans un rp, dans un jeu lors d'un évent, etc. Nous vous expliquerons ici comment y procéder de façon simple.

Tout d'abord, il faudra établir les règles de votre dé. Exemple:
Si je fais 1 je tombe.
Si je fais 2 je me casse une jambe.
Si je fais 3 rien ne se passe.
etc.
Et ce à la fin de votre rp (sous spoiler, par exemple). Ensuite, vous choisissez dans les options quel dé vous choisissez et combien de fois vous souhaitez le lancer. Le Vieux sage viendra alors donner le chiffre sans que vous ne puissiez tricher si l'envie vous prend (avouez, même moi j'ai tout le temps envie de tricher, c'est naturel). :muahaha:
Dans l'image ci-dessous est montré où trouver les dés par rapport à l'éditeur de message ! C'est cadeau. Évidemment, si vous avez des questions sur le fonctionnement des dés, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous répondre. :hearteu:

Revenir en haut Aller en bas
Cezles messages à poster V2. 1459640799-moe
Cez


Messages : 7
Points : 38483
Date d'inscription : 02/04/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 0:17


ACTVITE RP

Toi, là. Assied-toi et reste tranquille :emo: Le vieux sage va t’expliquer en détails tout c’que tu dois savoir sur l’activité RP.

Déjà, l’activité rp, kézako ? Ben ton activité RP, pardi ! :hiro : Ce sujet que tu créeras obligatoirement sous cette forme : NOM + PRENOM t’aidera non seulement à t’y retrouver dans tes rps, mais surtout nous aidera à surveiller si tu rp vraiment et ne passe pas ton temps à glandouiller dans le flood. Bon, on est pas non plus des méchants autrichiens qui veulent te contrôler (tu vois très bien de qui je parle), donc le nombre de réponses minimum par mois est de deux, franchement c’est pas la mer à boire.
Du coup, ça marche comment ? C’est simple ! Tu copies le code ci-dessous et tu créer un nouveau sujet comme on te l'a demandé plus tôt. Ensuite, chaque mois, tu devras écrire tous tes sujets en cours.
C’est assez clair ? Désolé, j’suis vieux et j’comprends tout à fait ces trucs de djeuns… Si t'as un quelconque problème, n'hésite pas à demander à un admin !
A la suite, tu pourras poster tes sujets terminés, que tu devras d'ailleurs signaler ici !



JOURNAL DE BORD

Le journal de bord est totalement facultatif ! Nous sommes conscients que pas tout le monde pense à le remplir, et surtout le mettre à jour, mais on sait aussi que certaines personnes le font ! Puis c'est toujours cool de suivre l'évolution des personnages ! Puis moi, ça m'aide aussi à venir foutre le bordel dans vos petites vies bien tranquilles... :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Cezles messages à poster V2. 1459640799-moe
Cez


Messages : 7
Points : 38483
Date d'inscription : 02/04/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 0:24


RECENSEMENT DU MOIS D'AVRIL 2016

Bonjour bonsoir les fidèles. Comme vous le voyez, la version 2 est là, toute belle rien que pour vous ! Néanmoins, en dépoussiérant un peu le forum, nous avons remarqué des membres fantômes. C'est pour cela qu'un recensement nous semble, plus que nécessaire, obligatoire pour continuer l'aventure E&C avec des gens géniaux tels que vous (z'avez vu comme on vous bichonne :hiro: ) Bref, ce recensement dure jusqu'au 17 avril. Si d'ici là vous ne vous êtes pas recensé, vous serez supprimé. Les membres non validés et dont le délai pour faire leur fiche n'est pas dépassé n'ont évidement pas besoin de se recenser. Pour vous recenser, c'est simple comme bonjour : postez juste ce formulaire à la suite du message. On espère tous que vous resterez parmi nous pour faire vivre Emojis&Cie longteeemps, vers l'infini et au-delà !

Code:
Nom de l'avatar - Nom du perso
Je désire : PARTIR - RESTER (enlevez la mention inutile)
Vos raisons :
Un petit mot pour la route ? (facultatif)


Dernière édition par Cez le Dim 3 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE.SCARFACE.

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/04/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 11:29

mentions "@"
les messages à poster V2. Tumblr_n3uipiGV8V1rymr5wo1_500
LE SYSTÈME DES MENTIONS (pour les nuls)

le système de mention, qu'est-ce que c'est ? c'est tout simplement une façon d'appeler votre amoureux, votre poto et même votre voisin si vous le voulez. plus clairement, prenant l'exemple des cadeaux graphiques. vous faites des avatars pour une personne en particulier, hors vous êtes obligé d'attendre que cette personne passe dans le sujet, ou d'attendre qu'il ou elle se connecte sur la chatbox pour lui dire "ouais gros, bien ? y a un cadeau pour toi dans le sujet graphique". un peu chiant n'est-ce pas ? aujourd'hui, on va se faciliter la vie. on met en place le système de mention. alors concrètement, il faut faire quoi ? tout simplement, identifier quelqu'un à la sauce de twitter, vous savez, le petit arobase qui vous sert à identifier x ou y personne dans un tweet ? c'est le même principe avec les mentions.

dans un premier temps, regardez les icônes présents dans l'éditeur de texte. cherchez le petit @ et cliquez dessus. à partir de là, vous tomberez sur ceci:


si l'encadrer ci-dessus s'affiche, il ne vous restera plus qu'à mettre le pseudo de la personne que vous cherchez à identifier dans votre réponse. ATTENTION, n'oubliez pas de mettre les majuscules et accents si il y a, sinon ça fausserait l'identification et la personne visée ne recevra pas de notification directe, ce qui serait fort dommage. il peut arriver que la mention bug de temps à autre, si cela arrive pas de panique, tout reviendra à la normale quelques minutes après (forumactif bidouille souvent cette option ces derniers temps). si vous rencontrez une difficulté avec les mentions, n'hésitez pas à en parler au staff qui fera son possible pour vous aidez et répondre à vos questions.


Dernière édition par SCARFACE. le Dim 3 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE.SCARFACE.

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/04/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 11:42

@cez test 1 test 2 tu reçois ? albino
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE.SCARFACE.

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/04/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin

Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 22/03/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 15:56

les messages à poster V2. 200

le lancé de dés :hearteu:

Sur le forum est désormais à disposition un dé à 6 faces dont vous pouvez vous servir lors de vos rp ou lors d'un event. Le lancer de dés sert à ajouter du hasard dans un rp, dans un jeu lors d'un évent, etc. Nous vous expliquerons ici comment y procéder de façon simple.

Tout d'abord, il faudra établir les règles de votre dé. :
Si je fais 1 je tombe.
Si je fais 2 je me casse une jambe.
Si je fais 3 rien ne se passe.
etc.

Et ce à la fin de votre rp (sous spoiler, par exemple). Ensuite, vous choisissez dans les options quel dé vous choisissez et combien de fois vous souhaitez le lancer. Le Vieux sage viendra alors donner le chiffre sans que vous ne puissiez tricher si l'envie vous prend (avouez, même moi j'ai tout le temps envie de tricher, c'est naturel). :muahaha:
Dans l'image ci-dessous est montré où trouver les dés par rapport à l'éditeur de message ! C'est cadeau. Évidemment, si vous avez des questions sur le fonctionnement des dés, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous répondre. :hearteu:

Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin

Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 22/03/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 16:21

Regarde la taille de la police sans rien
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin

Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 22/03/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 17:14


pseudo
biographie

000 photos     000 followers     000 following






© code par maknae;


Dernière édition par Admin le Dim 3 Avr - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin

Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 22/03/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 17:16


pseudo

000 likes

légende @name #hashtag
Revenir en haut Aller en bas
Cezles messages à poster V2. 1459640799-moe
Cez


Messages : 7
Points : 38483
Date d'inscription : 02/04/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
AdminAdminAdmin

Messages : 12
Points : 17
Date d'inscription : 22/03/2016

les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. EmptyDim 3 Avr - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les messages à poster V2. Empty
MessageSujet: Re: les messages à poster V2.   les messages à poster V2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les messages à poster V2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test mona :: ADMINISTRATION :: BASE DE DONNÉES :: Bloup-
Sauter vers: